Golf - le bilan à mi-saison de Marco
JUIN 2019, LE POINT A MI-SAISON GOLFIQUE
Quelques réflexions, quelques remarques subjectives, quelques impressions !
QUE C’EST DUR L’ESPOIR ! Après les deux premières journées de D3, notre équipe phare était déjà bien placée pour la montée …hélas en golf, comme disait Edmond Rostand « index, index, toi sans qui les choses ne seraient que celles que l’on rêve » ! Donc ça va être dur…
MAUVAIS CAMARADE ! Gilles blessé …l’USFEN boite ! Mais cette célébrité ne justifie pas que, à peine remis, notre champion refasse main basse sur la première place en compétition du club …et les copains qui se voyaient déjà en tête, qui va soigner leur dépression ?
A PROPOS DE DEPRESSION : cette année Manu n’en fera pas ! Pléthore de postulants pour jouer en D4, Départemental et Promotion : on se croyait le premier jour des soldes …eh bien, ça c’est une bonne nouvelle. Ce n’est pas pour ça qu’on est premier …toujours ces fameux index qui, comme les finances publiques, sont un peu bas … mais ça donne des joueurs heureux et sympa !
POUR RESTER DANS L’AIR DU TEMPS …PARLONS DE NOS FEMININES ! Savez-vous qu’elles représentent près de la moitié de la section ? Savez-vous que nous sommes le seul club corpo du 44 à engager une équipe-femme ? Comme disait Aragon « la golfeuse est l’avenir du sport usfénien » : bons résultats, toujours présentes …et en plus sympa et souriantes quelles que soient les circonstances …ou presque : (voir photos en annexe).
QUELQUES OSCARS …Sans vouloir parodier C. Lelouche, ce seront une femme et un homme. Une dénommée Laetitia pour ses résultats, son assiduité quelques soient les circonstances et sa bonne humeur …un dénommé Dominique travailleur infatigable qui tient la baraque du club pour qu’on prenne notre plaisir ! Il y a eu, aussi, des nominés…mais comme disait le petit lion (blague de vieux) ça ce sera une autre histoire !